Trophée Sojasun

Atypik Travel Organisation (ex. Le Raid des Baroudeurs), basée en Sarthe à Sillé Le Guillaume, a repris depuis 2008 l’activité « Raids » de la société Sojasun qui, en 1990, avait créé un département spécialisé dans les rallyes automobiles avec des destinations très variées telles que le Maroc, l’Amérique du Sud ou la Chine (ils sont par exemple les organisateurs du Trophée Paris-Pékin).

Avec aujourd’hui plus de 50 raids à leur actif, dont la fameuse Croisière Chine 2007, soit la prise en charge au total d’environ 3000 participants, A.T.O et Sojasun possèdent un savoir-faire reconnu en matière d’organisation de raids autour du monde avec assistance logistique, mécanique et médicale.

Le Trophée Sojasun

Le 30 septembre 2018, ATO a organisé la 3ème édition du Trophée Sojasun, une journée sportive au profit de l’Association Rêves (association qui réalise les rêves d’enfants gravement malades).

A 10H, plus de 80 marcheurs et coureurs ont effectué un tour du lac (4km) suivis par les 30 équipes du Run and Bike à 11H30 qui en ont réalisé deux (8km).

Puis à 14H30, c’est au total 112 triathlètes entre les individuels et les relais qui se sont élancés sur la plage pour le plus grand plaisir des spectateurs venus en nombre pour l’occasion assister à l’enchaînement des trois épreuves : 400m de natation, 8km de VTT et 4km de course à pied.

Des initiations paddle, kayak, étaient organisées gratuitement pour l’occasion par le club de voile de Sillé plage, partenaire de l’événement.

 Découvrez un aperçu de l’événement :

Rejoignez le Trophée Sojasun sur :

Fermer