Il pleut, il vente, le temps est maussade… Dans ces conditions, difficile de se motiver à sortir courir, marcher, rouler… Les Athlètes du Bien-Être vous offre un véritable coup de « boost » avec une playlist spéciale « Motivation malgré la grisaille » ! 

« Athlète du dimanche » ou athlète professionnel, impossible d’échapper aux traditionnels « coups de mou », surtout par temps de pluie.. Le mental qui joue un rôle important dans notre motivation. Il faut donc le chouchouter ! Le secret chez Les Athlètes du Bien-Être ? La musique ! Elle joue un rôle important sur votre mental et vous aidera à rester motivé en toutes circonstances afin d’améliorer vos performances physiques pendant l’entrainement. Quelle que soit la discipline, la musique constitue un formidable instrument de motivation comme de relaxation !

Retrouver son énergie en musique 

Préparez vous à sortir, enfilez vos baskets, appuyez sur play et montez-le son (mais pas trop) !

Voici une playlist entraînante pour vous mettre en condition malgré la grisaille. Parfaite pour dynamiser votre échauffement ! Dans tous les cas, on vous conseille de ne jamais mettre le volume sonore au maximum pour préserver vos tympans et d’acheter un brassard où glisser votre lecteur MP3 ou téléphone, cela vous évitera bien des galères  :)

Enfin, sachez que certaines applications (Beat on Step, DjRun…) permettent d’adapter votre playlist à votre rythme cardiaque en proposant les morceaux les plus proches de votre BPM. Un bon moyen de ne pas vous « cramer » en démarrant trop fort sur « Eye of the Tiger » ! Donner nous votre avis :)