@CitronVertBasilic

Pauline 

Adepte du running, Pauline est également professeure de gym suédoise à Rennes. Elle partage ses repas healthy sur Instagram.

Ta routine sportive ? « J’ai toujours pratiqué une activité sportive, ça fait partie de mon équilibre. Actuellement, je fais du running et de la gym suédoise : deux activités que je trouve très complémentaires. J’essaye d’équilibrer mon entraînement en pratiquant chaque sport 2 fois par semaine, quand cela est possible. »

Un conseil ? « Au moins 24h de repos après chaque séance. Je laisse toujours mon corps récupérer après l’effort. Et pour ne pas me blesser, je ne néglige jamais l’échauffement en début de séance, ni la récupération en fin de séance ! »

Et l’alimentation dans tout ça ? « Etre en bonne santé c’est un tout et le sport & l’alimentation sont totalement complémentaires. Pratiquer une activité physique régulièrement nécessite également d’avoir un œil attentif sur son alimentation. Je consomme du soja de temps en temps, en fonction de mes envies. J’utilise les boissons au soja lorsque je me fais des smoothies/smoothies bowl mais j’aimerais bien tester aussi le soja sous forme de crème pour des quiches ou cakes par exemple. »

Ta plus belle réussite sportive ? « Je dirais, le semi-marathon de Bordeaux 2017 : je suis si heureuse d’avoir terminé cette course avec un chrono inférieur à ce que j’avais imaginé et sans être sur les rotules à l’arrivée ! »

Ta recette (sportive) favorite ? « Je pense que ce sont mes buddha bowls, selon les saisons, je les agrémente différemment. »

Je ne néglige jamais l’échauffement en début de séance, ni la récupération en fin de séance.

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